256 kg !!! de générosité

Même si le cross prévu initialement le 19 octobre a été annulé, cela n’a pas empêché les élèves du collège Jacques Monod de se mobiliser pour les Restos du Cœur. Ainsi, 750 dons ont été collectés au collège, auxquels s’ajoutent une centaine de dons de l’école Jules Ferry. 256kg au total ! Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour aider les plus démunis. Bravo aux 6ème Flessel qui ont été les plus nombreux à s’investir (70%) ainsi qu’aux 5ème Opale qui ont totalisé à eux seuls plus de 100 dons ! Un grand merci également à Mme Lo Verde qui a géré cette belle initiative. L’association des Restos du Cœur est venue récupérer les denrées vendredi 20 octobre. Une belle action qui vient clore cette première période et qui montre que l’on peut toujours compter sur les jeunes…et leurs parents !