Le concours de dessin sur le thème d’Halloween !

Pour terminer la période avant les vacances de la Toussaint, les élèves du collège ont eu l’occasion de participer à un concours de dessin sur le thème d’Halloween, organisé par le FSE.

Ce concours a rencontré un franc succès, tant au niveau de la participation des dessinateurs qu’au niveau des votants : 47 élèves ont participé en nous transmettant un dessin ; 174 votants ont exprimé leur préférence, le jeudi midi, après avoir profité du repas d’Halloween réalisé par l’équipe de la restauration.

Voici les résultats en image :

Premier prix : Durin Elouen en 6e Hermès (dessin n°22)

Deuxième prix : Debruyne Flavie en 5e Athènes (dessin n°27)

Troisième prix : Wattremez Killian en 5e Rio (dessin n°16)

Prix spécial du bureau du FSE : Dhooge Hanquez Lucas en 4e Mandela (dessin n°4)

Ces 4 élèves ont reçu une récompense adaptée au thème (des bonbons) et à l’activité (des crayons de la marque Posca).

C’est grâce aussi à la motivation des élèves du bureau du FSE que cette action a été réussie : Emy, Jasmine, Luca, Ranya, Tyméo.

La belle urne réalisée par Emy (5e Londres)

Encore un grand merci pour votre vive participation et rendez-vous pour la prochaine action de FSE dont vous entendrez parler dès la semaine prochaine !