Concours logo du collège

Le nouveau logo du collège a été choisi !

Vous avez été 62% des élèves et 41% des personnels à participer au vote en décembre, pour élire votre logo préféré. 21 dessins avaient été réalisés par des élèves et affichés sur les fenêtres de la salle polyvalente. Merci à tous !

Les 3 logos sortis largement gagnants de ce vote sont celui de Chloé Casteleyn (6e Picasso), Lucas Dhooge-Hanquez (3e Mallarmé) et Alix Lemahieu (5e Chandon).

Bravo à eux trois ! Le bureau du FSE leur a remis en récompense une pochette avec des crayons Posca pour qu’ils puissent continuer à réaliser de belles créations.

Et parmi ces trois dessins, celui qui a été retenu par le jury final, pour devenir le logo officiel de notre collège, est celui de Chloé ! Ce jury était composé de la Principale Madame Ghestem, des professeurs et élèves du bureau du FSE et de Mme Bunel, la professeur coordonnatrice ULIS.

Le logo de Chloé est en cours d’optimisation afin d’être plus adapté aux utilisations prévues. Dès qu’il sera prêt, vous le verrez apparaître sur les documents du collège !