Sortie au Cirque de Lomme

Le samedi 18 mars 2023, les élèves du club cirque se sont rendus à l’école du cirque de Lomme, accompagnés  par Mme Lo Verde et M. Terrier. Ils ont assisté à un spectacle professionnel dans les arts du cirque. Durant la représentation nous avons vu des démonstrations de mât chinois, de contorsion et de jonglage. C’était très beau, dans chaque numéro les acteurs avaient l’intention de faire rire ou de faire réfléchir à certains problèmes. Les jeux d’acteur étaient très bons : ainsi nous avons cru voir un magnifique paresseux, une étrange bête et plein d’autres choses encore.

Entre chaque numéro il y avait un petit intermède de clowns qui permettait de faire la transition. A la fin du spectacle, nous avons même pu aller sur scène pour danser avec les acteurs. Ce fut un moment très amusant. Nous avons passé une très bonne soirée.

Il  est d’ailleurs possible que l’UNSS cirque reprenne certaines idées pour le spectacle de fin d’année.

Elise Grabowski 4° Beethoven