7ème aux championnats de France de tennis de table

La belle aventure de l’équipe de Tennis de Table du collège a pris fin ce mercredi 15 mai 2024 à BLOIS en obtenant une remarquable 7ème place aux championnats de France.
Après s’être sortie du tour des poules, après avoir passé avec succès les 1/8 de finale, l’équipe s’est inclinée en 1/4 de finale face à un collège parisien, qui d’ailleurs remportera quelques heures plus tard le titre.
Au titre des satisfactions comment ne pas mettre également à l’honneur notre jeune arbitre, Jules PARZY-ALFONSO ! Sur les 47 jeunes officiels présents, seul 19 ont validé le niveau national. Et bien entendu Jules en fait parti. Bravo et Félicitations à lui comme aux autres d’ailleurs, Mathéo RIQUIER-EVANGELISTA, Julien BEAGUE, Maxime CASTELEYN, Gauthier LINCHET et Charline PATTEUW.
Bravo et Félicitations à eux, pour le travail accompli, pour leur excellent état d’esprit et pour leur comportement en tout point irréprochable.

Mr Lekien